Avertir le modérateur

Architecture, habitat,

  • Pin it!

    Extension du Parc Hotel à Obernai ...

    Imprimer

    Le Parc Hotel

    Obernai

     dévoile un projet d’agrandissement

     

    Ce projet augmentera de plus d’un tiers la taille de l’hôtel et dont l’investissement représente plusieurs millions d’euros.

    Maxime Wucher, Directeur de l’hôtel a présenté ce matin un projet de construction d’un Spa de 2500m2, cinq suites bien-être et un espace de séminaires de 500 places.

    Le Spa dévoilera un concept de piscine résolument novateur et encore jamais vu en France. 

    Pensée comme un voyage initiatique confidentiel qui invite à la découverte, la piscine offrira 10 ambiances et 30 types d’attractions différentes, qui permettront aux clients de se délasser dans une eau chauffée à 33°, sans jamais sortir du bassin. 
    Ce nouvel espace bien-être sera l'un des plus grands spas de France.

    Le projet de construction intègre également la création d’un espace de séminaires de 90 nouvelles places qui augmente la capacité totale de réception à 300 places. 
     
    Avec plus de 900 m2, ses 10 salles de réunion et sa capacité de 300 places, le nouveau centre de conférences et séminaires du Parc Hotel Obernai deviendra l’un des plus grands sur la route des vins, classé 4 étoiles. 

     
     
     
     
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu