Avertir le modérateur
Pin it!

Art posté: postez pour elles ! ...

Imprimer

 

 

Amnesty International communique dans le cadre de la  campagne

 

 » Halte à la violence envers les femmes ».

 

 

medium_131222.jpg

 

Exposition « Art posté. Postez pour elles ! »

                                                    

 

 

INVITATION à l'exposition « Art posté. Postez pour elles! » à la Maison d¹Amnesty  de Strasbourg du 11 au 29 septembre 2007.

 

  • Cette exposition itinérante d¹Amnesty se compose d'ouvres originales d'Art Posté réalisées par des jeunes. Elle a été inaugurée au Musée de la Poste à Paris en septembre 2006.

Les thèmes abordés se placent dans le contexte de la campagne d'Amnesty International « Halte à la violence envers les femmes ». L'exposition comprend une dizaine de panneaux présentant les réalisations des jeunes créateurs regroupés selon quatre thèmes. Entrée libre.

 

  • Lors de la FÊTE DE LA POSTE du 20 septembre prochain, des bénévoles tiendront deux stands d'Amnesty dans les bureaux de poste de Strasbourg Place des Halles et Strasbourg Finkwiller.

 

La Maison d'Amnesty de Strasbourg vous accueille au 11a rue de Molsheim, arrêt de tram «Musée d'Art moderne» du mardi au samedi, de 14h30 à 18h30.

 

  • La Maison d'Amnesty de Strasbourg, c'est aussi une boutique avec des produits d¹Amnesty et du commerce équitable pour satisfaire vos envies d'idées cadeaux.

 

Renseignements au

03 88 35 24 11.

 

 

 

 

 

 

Correspondant Alsace        

Eric Poinsot

eric.poinsot@voila.fr

06 81 74 81 25

 

Maison d'Amnesty International

11a rue de Molsheim

67000 Strasbourg

03 88 35 24 11

du mardi au samedi 14h30 à 18h30

 

www.amnesty.fr/alsace

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu