Avertir le modérateur

- Page 2

  • Pin it!

    L'infidélité en 2015...

    Imprimer

    Gleeden.com
    Gleeden.com
    Le 30 décembre 2014,
    pour diffusion immédiate
    Top 5 des bonnes résolutions des infidèles !
     
     
    L'année 2014 touche à sa fin !
    Cette période coïncide avec la prise de bonnes résolutions que l'on s'efforcera de tenir tout au long de l'année. Gleeden.com, le site leader des rencontres extra-conjugales, s'est intéressé aux résolutions des infidèles pour la nouvelle année.
    Du traditionnel « en 2015, je me mets au régime » au coquin « en 2015, je vois mon amant(e) plus souvent », découvrez en exclusivité les promesses que les membres féminins et masculins de Gleeden.com se feront à eux-mêmes aux 12 coups de minuits !
    Objectif de 2015 : se faire plaisir !

    Oui, mais avec son amant !
    En effet, pour les membres féminins de Gleeden.com, 2015 continuera de rimer avec infidélité. Et pour cela, rien de tel qu'une organisation parfaite ! Ainsi, après le très attendu « me mettre au régime », on trouve en seconde et troisième position du top 5 des bonnes résolutions féminines deux promesses clefs qui se font écho : tout d'abord, la meilleure gestion de son planning quotidien et le fait de voir son amant plus souvent. Avoir une aventure extra-conjugale demande discrétion et organisation ! En effet, il n'est pas toujours facile de jongler entre son quotidien de business women, sa vie de famille et ses escapades coquines : les femmes l'ont bien compris !

    En plus d'une organisation béton, les femmes prennent la bonne résolution de s'accorder davantage de temps pour elles : les « moments de bien être » arrivent en 5e position du classement ! Du côté des hommes, les bonnes résolutions sont principalement centrées d'une part sur la nouveauté et d'autre part sur la poursuite d'une aventure déjà existante. En tête du classement arrive la résolution de faire de nouvelles rencontres ! En 3e position, les membres masculins de Gleeden.com souhaitent voir leur amante plus souvent, résolution précédée de la volonté de se remettre au sport. Quoi de plus nécessaire que de se sentir bien dans son corps pour séduire ? 2015 s'annonce bel et bien sous le signe de l'infidélité !
     
     
    Découverte : le maître mot de la nouvelle année !

    En effet, le top 5 des bonnes résolutions des infidèles révèle que du côté des femmes comme de celui des hommes, 2015 rime avec désir de découvertes !
    Les membres féminins déclarent vouloir être plus aventureuses au lit et les hommes souhaitent que la nouvelle année soit synonyme de réalisation de leurs fantasmes. Une fois n'est pas coutume, hommes et femmes s'accordent sur ce point, puisque cette résolution se place en 4e position de leurs Top 5 respectifs !
    Pour les membres masculins de Gleeden.com, le désir de découvertes va au-delà de celles que l'on peut faire sur l'oreiller !
    Ainsi arrive en 5e position du classement la volonté de « voyager dans un pays inconnu ».
    Avec leur amante ?
    L'année 2015 le dira !

    *Sondage en ligne Gleeden.com réalisé du 16 au 23 décembre auprès de 2003 membres féminins et 2102 membres masculins en Europe.
    Ce que veulent les femmes… Gleeden le sait !
    Gleeden.com est le premier site de rencontres extraconjugales pensé par des femmes. Gleeden réunit aujourd’hui plus de 2 millions de membres. Des équipes marketing et communication aux équipes éditoriales en passant par les équipes de design, les femmes mènent la danse. Elles s’entourent également d’un cercle d’experts, auteurs, sociologues, psychologues, qui mènent une réflexion autour de la liberté dans le couple.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu