Avertir le modérateur

Strasbourg

  • Pin it!

    Comparer, réserver et acheter des billets de bus sur une seule et même plateforme ! ...

    Imprimer

    Bon plan :

    voyager à moindre coût

    depuis le Grand Est

     

    En pleine période de vacances estivales, la question des transports revient sur le devant de la scène.

    Dans les Hauts-de-France, le service de SoBus propose des trajets depuis des grandes villes comme Strasbourg, Reims et Metz mais aussi de villes moins bien desservies comme Saint-Dizier, Sarrebourg ou encore Thionville.

    Pour les voyages à destination ou au départ de villes plus éloignées géographiquement et ne bénéficiant pas de liaison directe entre elles, les algorithmes de la plateforme combinent les billets de plusieurs compagnies d’autocars (en tenant compte des escales et correspondances de bus) afin de multiplier l’offre et proposer le meilleur itinéraire possible.


    Trois ans après sa libéralisation, le transport en autocar s’est rapidement développé dans le Grand Est, avec déjà plus de 30 gares routières.

    Et à l’heure où l’offre de transport est plus importante que jamais, trouver le bon billet peut devenir très compliqué.

    Il faut tenir compte des dates, horaires, correspondances, durée et bien sûr, du prix.

    Forte de ce constat, SoBus oeuvre à moderniser le voyage en autocar avec sa plateforme permettant de comparer, réserver et acheter des billets de bus sur une seule et même plateforme !


Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu